Genesys Cloud CX : Transformez votre centre de contact grâce à une stratégie omnicanale et à l’intelligence artificielle.

 

Spécialiste de l’expérience client, Mentat collabore avec Genesys pour révolutionner les centres de contact. Grâce à Genesys Cloud CX, nous vous accompagnons dans la mise en place d’un parcours client omnicanal optimisé, alimenté par l’intelligence artificielle.

Nos consultants certifiés Genesys Cloud CX sont à votre disposition pour vous accompagner dans la mise en place d’une stratégie omnicanale alimentée par l’IA.

Genesys Cloud CX - Solution de centre de contact omnicanal alimentée par l’intelligence artificielle.

Le centre de contact à 360°

 

Genesys Cloud CX est la solution incontournable pour gérer vos centres de contact de manière omnicanale.

Offrez une expérience unifiée à vos clients et collaborateurs en centralisant chaque interaction dans un écosystème fluide.

Utilisez une plateforme pour alimenter des expériences plus connectées, qui ont davantage de sens.

Entièrement sur le Cloud

La garantie de bénéficier des dernières fonctionnalités et des dernières mises à jour de sécurité.

Grâce à une solution ouverte et axée sur les API natives, profitez des avantages du cloud.

Le centre de contact tout-en-un

Toutes les intéractions au même endroit. Genesys Cloud CX permet d’orchestrer chaque étape de la relation client. De la prospection à la fidélisation ne perdez pas de vue vos clients.

Intelligence Artificielle (IA) intégrée

Exploitez la puissance de l’IA pour obtenir des informations approfondies sur vos clients. Anticipez leurs besoins, identifiez les tendances et prenez des décisions basées sur des données fiables.. Résolvez plus rapidement les défis liés à l’expérience client !

Sécurité et conformité

Genesys respecte les normes internationales et la législation nationale en matière de protection des données. Rassurez-vous vos données et celles de vos clients sont en sécurité.

Intégration avec d’autres systèmes

Genesys Cloud s’intègre facilement avec d’autres systèmes, assurant une synchronisation parfaite et une communication fluide entre vos différents outils. Cela est possible grâce à une plateforme ouverte axée sur les API natives.

Pour les clients et les agents

Genesys Cloud CX est conçu pour améliorer l’expérience des clients et la performance des agents. Lorsque les employés se sentent valorisés, soutenus et engagés, la satisfaction des clients augmente aussi. Vos résultats s’améliorent également.

Routage intelligent des intéractions

Avec Genesys Cloud CX, orientez chaque interaction client vers l’agent le mieux adapté. Ce routage intelligent améliore le parcours client omnicanal et garantit une résolution rapide des demandes.

Analyse vocale et textuelle

Analysez le parcours client omnicanal avec des transcriptions vocales et textuelles complètes, enrichies par l’analyse des sentiments et des comportements.

Outils de gestion de performances

Boostez la productivité de vos agents grâce à Genesys Cloud CX, en optimisant les plannings et la gestion des performances dans vos centres de contact.

Personnalisation de l’expérience client

Offrez un parcours client omnicanal sur-mesure grâce à des outils puissants intégrés dans Genesys Cloud CX, garantissant une expérience fluide et cohérente.

Un leader incontestable

Facilité de mise en oeuvre

Un déploiement à votre façon ! Il est possible de déployer Genesys sur site, dans le cloud ou de manière hybride.

Support technique et communauté d’utilisateurs

Bénéficiez d’un support technique de qualité et d’une communauté d’utilisateurs active pour échanger et s’entraider.

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Taux de réponse moyen

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Résolution dès le premier contact

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Augmentation de la productivité

Le partenaire de votre stratégie omnicanale

Avec Genesys Cloud CX, la stratégie omnicanale devient une réalité. En intégrant vos outils de communication et en centralisant les interactions, nous transformons vos centres de contact en un écosystème performant et aligné sur les attentes des clients.

Genesys Cloud CX et Mentat vous accompagnent dans cette démarche pour transformer votre relation client.

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Un parcours client omnicanal

Montrez à vos clients que vous les comprenez et gagnez en efficacité.

Les fonctionnalités omnicanales de Genesys Cloud CX intègrent les différents canaux (voix et digitaux) de manière homogène.

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Transformation des prospects en clients

Assurez un parcours optimal dans tous les services : marketing, ventes, services et assistance. Concevez, gérez et optimisez cette route pour apporter de meilleures réponses et ainsi transformer vos prospects en clients.

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Proximité avec le consommateur

Communiquez via les canaux préférés de vos clients. Ne vous limitez plus à la voix, les interactions peuvent se faire au fil de la journée via les messageries instantanées.

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L’accompagnement et la formation des équipes

Nous fournissons des sessions de formation personnalisées et garantissons un support technique accessible pour répondre à toutes les questions. Notre objectif est de s'assurer que les équipes soient à l'aise avec les nouveaux systèmes et peuvent les utiliser efficacement dès le lancement.

Mentat et Genesys Cloud CX sont les partenaires idéaux pour révolutionner votre expérience client et adopter une stratégie omnicanale efficace centrée sur l’intelligence artificielle et l’optimisation du parcours client.

Révolutionnez votre expérience client dès maintenant

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